• Vos témoignages !

    Une anecdote sympa à raconter ? Un plaidoyer à écrire ? Un mot engagé en tête ? Des remarques, des questions ?

    Laissez ici toutes vos expériences personelles en rapport avec vos goûts musicaux et votre style vestimentaire !

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Hermine59
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 17:41

    Hey, je suis tombé sur ton site par hasard :). Je l'ai trouvé sympas, j'aimerai être ego mais mes parents ne veulent vraiment pas. Ils ne comprennent pas que je ne me sens pas a l'aise avec des vêtements qui montre une personne que je ne suis pas. En fait mes proches ne voient pas que je vais mal et ne me comprennent pas. J'aimerai rencontrer des gens comme moi, qui pense comme moi plutôt. Mais dans la ville ou je suis qui est plutôt...vieux jeu c'est difficile. Je me sens de plus en plus mal et de plus en plus seule et personne ne le voient.

      • lucie
        Samedi 29 Octobre 2016 à 17:43

        Pareil.. je me suis vraiment reconnue dans ce site et la solitude, le mal etre le style emo m attire

      • Mercredi 25 Avril 2018 à 19:40

        Coucou Hermine et Lucie !

        Merci Hermine pour ton avis! Je sais que ce n'est pas facile d'essayer d'assumer son style quand on se sent seule contre tout le monde. Peut être si tu essayes d'expliquer clairement et gentiment à tes parents ce que tu ressens, et que tu leur dis que tu penses te sentir mieux en affirmant ton style ils pourront plus facilement t'aider? Tu n'es pas obligée non plus de te transformer complètement! Tu peux simplement porter quelques t-shirt de groupes, des converses et quelques bracelets ça suffit déjà, ça affirme déjà un style sans en faire trop. Vous arriverez sûrement à trouver un compromis!

        Parles-en à un ou deux ami(e)s de confiance, qui peuvent aussi peut être t'aider. Dans tous les cas, ne garde pas tout ça pour toi, c'est mauvais! 

        Je suis sûre que dans l'établissement scolaire que tu fréquentes il y'a bien quelqu'un qui pense comme toi et que tu pourras rencontrer un jour. As-tu essayé d'aller à quelques concerts de rock/metal, ou des bars de rockeurs avec tes amis? Tu pourrais peut être y faire des rencontres (avec des gens de ton âge) qui pensent comme toi (j'insiste, vas y avec tes amis, pas toute seule!!).

        Courage! Tiens-moi au courant pour la suite et n'hésite pas à me poser des questions <3

        Lucie quant à toi, je suis heureuse de voir que mon site te plait également! J'espère que tu ne vas pas trop t'isoler quand même et que tu vas suivre ton coeur, faire ce qu'il te plait c'est le plus important <3

        Bisous à vous deux <3

        - Falling4MyValentine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :